Expo « Errances glacées »
L’Exposition :
Retrouvez une partie de mes photos en exposition vente du 26 septembre 2020 au 11 octobre 2020 à la maison du patrimoine au Martres de Veyre.
Elle se situe dans le quartiers des forts au dessus de l’église.
L’exposition est ouverte les vendredis, Samedis et Dimanche. Mais pour être sur de rencontrer l’un d’entre nous, je vous conseille fortement de vous y présenter le weekend. L’accueil du publique se fait de 14h à 18h.
J’y expose avec deux amis Romain Caule et Gregory Destombes.
L’accueil :
Avec le code RPA, vous pourrez bénéficier d’une discussion amicale autour d’une bière ( week-end uniquement ).
Le contenu :
Il s’agit d’une exposition commune réalisée par trois amis d’horizon très différentes. Ainsi les photographies que nous vous présentons sont très différentes par les lieux de prises de vue, où par notre regard et par notre perception de la nature environnante. Mais nous exposons à travers nos errances quelques photos sur un thème commun. Nous vous présentons quelques photos glacées, mais pas que !.
La diversité de cette explosion à travers des paysages d’Auvergne, d’Islande, du Québec, et d’autres contrées renforce son intérêt.
Nous avons pas moins de 78 photos exposées, et en prime vous pouvez assister à 32 minutes de film dans la salle de projection. Vous profiterez ains de l’ambiance d’une de nos errances.
Vente :
Nous sommes trois artistes photographes et à ce titre nous vous vendons des oeuvres à emporter pour certains d’entre-nous. Nous prenons aussi des commandes pour qui voudrait avoir une de nos oeuvres chez vous. Cela passe de la simple « carte postale » à pan de mur en papier peint en passant par un tirage photo sur papier d’art.
Les oeuvres achetées, et exposées avec leurs cadres sont à retirer le dernier jour de l’exposition. Elles sont disponible à un tarif exposition préférentiel comparativement aux oeuvres de commandes.
Chaque oeuvre est éditée à un maximum de 30 exemplaires, alors dépêchez-vous d’acheter la votre ! 😉
Dans la presse :
Retrouvez un article décrivant l’exposition « Errances Glacées » dans le quotidien régional : La Montagne en cliquant ici !
Hygiène :
Les mesures barrières doivent y être respectées et le port du masque y est obligatoire.
Se rendre à l’exposition :
Rechercher la place de l’église et suivre la rue des forts par le passage juste à gauche de l’église cf photo ci dessous.
Pour vous y rendre, vous pouvez définir votre parcours grâce à googlemaps . Attention, préférez vous garer sur le parking en contre bas car le stationnement à proximité immédiate y est compliqué.