Tel: +33 676 17 40 71

Sep
19

L’Exposition :

Affiche de l'Exposition Errances Glacées.

Retrouvez une partie de mes photos en exposition vente du 26 septembre 2020 au 11 octobre 2020 à la maison du patrimoine au Martres de Veyre.

Elle se situe dans le quartiers des forts au dessus de l’église.

L’exposition est ouverte les vendredis, Samedis et Dimanche. Mais pour être sur de rencontrer l’un d’entre nous, je vous conseille fortement de vous y présenter le weekend. L’accueil du publique se fait de 14h à 18h.

J’y expose avec deux amis Romain Caule et Gregory Destombes.

L’accueil :

Avec le code RPA, vous pourrez bénéficier d’une discussion amicale autour d’une bière ( week-end uniquement ).

Le contenu :

Il s’agit d’une exposition commune réalisée par trois amis d’horizon très différentes. Ainsi les photographies que nous vous présentons sont très différentes par les lieux de prises de vue, où par notre regard et par notre perception de la nature environnante. Mais nous exposons à travers nos errances quelques photos sur un thème commun. Nous vous présentons quelques photos glacées, mais pas que !.

La diversité de cette explosion à travers des paysages d’Auvergne, d’Islande, du Québec, et d’autres contrées renforce son intérêt.

Nous avons pas moins de 78 photos exposées, et en prime vous pouvez assister à 32 minutes de film dans la salle de projection. Vous profiterez ains de l’ambiance d’une de nos errances.

Vente :

Nous sommes trois artistes photographes et à ce titre nous vous vendons des oeuvres à emporter pour certains d’entre-nous. Nous prenons aussi des commandes pour qui voudrait avoir une de nos oeuvres chez vous. Cela passe de la simple « carte postale » à pan de mur en papier peint en passant par un tirage photo sur papier d’art.

Les oeuvres achetées, et exposées avec leurs cadres sont à retirer le dernier jour de l’exposition. Elles sont disponible à un tarif exposition préférentiel comparativement aux oeuvres de commandes.

Chaque oeuvre est éditée à un maximum de 30 exemplaires, alors dépêchez-vous d’acheter la votre ! 😉

Dans la presse :

Retrouvez un article décrivant l’exposition « Errances Glacées » dans le quotidien régional : La Montagne en cliquant ici !

Hygiène :

Les mesures barrières doivent y être respectées et le port du masque y est obligatoire.

Se rendre à l’exposition :

Rechercher la place de l’église et suivre la rue des forts par le passage juste à gauche de l’église cf photo ci dessous.

Passage de la rue des forts à Veyre Monton pour se rendre à l'exposition de la maison du patrimoine. 

Capture d'écran google maps.

Pour vous y rendre, vous pouvez définir votre parcours grâce à googlemaps . Attention, préférez vous garer sur le parking en contre bas car le stationnement à proximité immédiate y est compliqué.

About the Author
Franck MAILLET, Auteur Photographe, Membre du Collectif "Artverne Photographes", Président des APCA à Clermont-ferrand en Auvergne, Chasseur de lumière et de contrastes, je réalise votre photographie coup de coeur. Tirages et droits disponible

Leave a Reply

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.